La kinésiologie psycho -énergétique permet de travailler sur différents cadres de temps: présent- passé- futur, pour aller au plus près de l’origine de la problématique traitée.
Lorsque l’on fait une séance de kinésiologie, les corrections effectuées se font en principe prioritairement au moment présent. Cela signifie que l’on traite la problématique par rapport aux dysfonctionnements qu’elle cause dans le temps présent. Mais il se peut parfois que cette problématique ait une origine dans le passé.
C’est d’ailleurs assez souvent le cas, on se rend compte en séance que notre problématique remonte à l’enfance, à la naissance, voir même à la vie embryonnaire, et même parfois avant la conception. Il se peut aussi que nous ayons hérité de cette problématique d’un aïeul! ( si nous héritons de notre problématique d’un aïeul, on peut remonter jusqu’à 4 générations!)
Afin de corriger entièrement les dysfonctionnements et résoudre cette problématique, il va alors être important d’effectuer les corrections nécessaires à ce moment-là du passé en plus des corrections effectuées sur le temps présent.
Lorsque la problématique peut ressurgir dans le futur comme par exemple dans le cas où la personne souffre d’une addiction, on va aller au moment du futur où cette problématique peut ressurgir pour corriger cette problématique à ce moment-là. De ce fait, cela permettra à la personne de bénéficier d’un regain d’énergie pour faire face à sa problématique dès qu’elle ressurgira.
Alors je vous rassure, il n’est pas question de se « téléporter » comme dans les films de science fiction, on va juste demander à l’inconscient de s’y rendre et il sait le faire! La kinésiologie travaille avec le cerveau, et notre cerveau a des compétences extraordinaires.
La kinésiologie psycho- énergétique est de ce fait un outil extrêmement puissant pour retrouver l’origine de votre problématique et pouvoir aller la résoudre à tous les moments de l’existence où elle aura été gênante pour vous, afin de l’éteindre totalement.
Emilie